Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : décrire (5)(...) Compétences : Commérage, Connaissances académiques (droit), Connaissances générales (Empire), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (reikspiel), Perception, Pistage Talents : Désarmement, Coups assommants, Coups puissants, Résistance accrue, Sang-froid Armes : couteau (ceinture), épée, bouclier Armure : armure moyenne (casque, veste de mailles, veste en cuir, jambières de cuir) Points d'armure : tête 2, bras 3, corps 3, jambes 1 Dotations : bourse contenant 5 pa, lance, cotte de mailles, casque. 10. Salon : Inutile dedécrirecette salle en détail. C'est certainement la plus somptueuse de l'édifice mais aussi la moins fréquentée. (...)
La variété de pins aux reflets argentés se démarque de celle du reste de la région sur un test de Perception réussi (favorisé par certaines compétences). Vous devrezdécrireprogressivement les environs aux PJ pour qu'ils ne sachent pas directement où se rendre. Une minute après que les joueurs aient franchis les limites de la propriété des Von Klaut, ils seront directement perçus par Vladimir, l'aîné de la famille, à travers l'orbe. (...)
Il a été volé il y a longtemps des mains du culte du sceptre de Jade, vénérant Slaanesh, par des sectateurs de Nurgle. Pourdécrirele plus simplement le caractère de l'objet, pensez à un chien féroce. Ses multiples pouvoirs en font un objet unique : Choix du maître : L'anneau glouton, comme beaucoup de bêtes féroces, n'obéit qu'à son maître. (...)
Il est capable d'influencer les âmes corruptibles dans un rayon de 1km, dans leurs rêves ou dans leurs songes. Le MJ devradécrireau rêveur des cauchemars où il se voit se décomposer vivant et où il se sent de plus en plus conquis par la beauté des maladies infectieuses. (...)
Le reste de la scène de bataille est une toile de fond qu'il décrira en suivant simplement sa chronologie. N'hésitez pas àdécriredes combats et des scènes de mise à mort sans pour autant les exagérer. Ainsi les PJ pourront voir des alliés tomber ci et là sans qu'ils soient comptabilisés, tout se fera à la fin par un calcul rapide à l'aide des objectifs. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...