Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : demi (8)(...) Ce n'étaient pas des gens maléfiques et encore moins des enfants de coeur. Leur nombre grandit rapidement et, vers 2303, on en totalisa undemimillier environ. Les trois dirigeants s'occupaient chacun d'une compagnie d'environ 200 hommes. (...)
Hanz a prévu d'emprunter la voie fluviale jusqu'à Carroburg pendant 3 jours en faisant des escales aux auberges relais, puis de marcher unedemijournée à travers bois vers le nord. Ne perdez pas de temps : l'essentiel de l'aventure se déroulera dans les marécages, c'est pourquoi le trajet pour s'y rendre ne sera pas perturbé. (...)
- Malédiction des vampires : un vampire meurt s'il est exposé à la lumière du soleil. - Nécromancien né : contrôle les morts-vivants. - Regard hypnotique : un vampire peut dépenser 1demiaction pour tenter de paralyser sa victime pendant 1 round. Elle a droit à un test de Force Mentale pour tenter d'y résister. (...)
Le convoi réuni face au tombeau doit maintenant affronter l'horreur des souterrains. Nouveau sort : Nuage de Guêpes (Magie du Chaos) : Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédients : Une gorgée de miel à ingurgiter (+1) Description : Une avalanche de guêpes jaillit de la bouche du lanceur si bien qu'il est obligé d'ouvrir sa mâchoire au maximum ne pouvant résister au flux. (...)
- Malédiction des vampires : un vampire meurt s'il est exposé à la lumière du soleil. - Nécromancien né : contrôle les morts-vivants. - Regard hypnotique : un vampire peut dépenser 1demiaction pour tenter de paralyser sa victime pendant 1 round. Elle a droit à un test de Force Mentale pour tenter d'y résister. (...)
Le Pic : Après être transportés dans un brouillard et des ténèbres tourbillonnants, les PJ se « réveillent » presque au sommet d'une montagne, au milieu de la nuit. Une lune àdemipleine éclaire dans la pénombre une face du rocher sur lequel ils sont en train d'escalader. Il semblerait qu'ils soient sur le flanc d'une montagne mais tout est très sombre. (...)
Le trajet à travers le Stirland et les montagnes du sud de l'Empire ne devra qu'être résumé aux joueurs en une ou deux phrases. Après avoir passé les montagnes il faudra un mois etdemipour rejoindre la Prison des Sables. Il est conseillé de gérer le voyage par tranches d'une semaine en parallèle aux tensions au sein du groupe (voir le paragraphe suivant). (...)
Au départ de la bataille, les troupes alliées obéiront au PNJ le plus gradé. Il leur ordonnera d'adopter une formation défensive sur trois lignes, endemi-cercle autour de l'entrée de la salle, afin d'assurer une éventuelle retraite (voir le plan). La fiche de bataille qui vous est proposée est à utiliser avec l'aide de jeu Les combats de masse, mais vous pouvez l'adapter à votre propre méthode. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...