Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : fondateur (5)(...) Elle regroupait des fidèles (de près ou de loin) de Solkan, le dieu de la vengeance et de la récompense. La création de l'Ordre : Heinrich est lefondateurde l'Ordre Noir. Son passé a été sinueux. Il eut été nécromant aux aurores de sa vie. Sa principale motivation, la recherche de la vie éternelle, l'a mené vers un objet précieux et aux propriétés magiques puissantes : « l'anneau de vie éternelle ». (...)
La malédiction : L'emprise de l'anneau de vie éternelle s'étend jusque dans la mort. Ignorant ce fait, Heinrich lefondateurde l'Ordre Noir persiste dans ce monde depuis son trépas sous la forme de liche, corrompue par le Chaos. (...)
Il garde la mémoire de la dernière personne ayant touché le liquide de ses doigts. Or ce fut Heinrich le Guide en personne,fondateurde l'Ordre, qui le fit de sa main nue en voulant par hasard l'identifier, la veille du drame. (...)
Il se contenta replacer ce fruit du mal dans son coffre, sur son autel. Parmi les victimes, le templierfondateur, Heinrich était incontestablement le pilier de l'ordre et sa réputation d'immortel lui fit défaut. (...)
Heinrich utilisera alors le pouvoir de l'anneau pour les réanimer les uns après les autres et les placer sous son commandement, ce qui ne manquera pas d'agacer les joueurs. Heinrich le guide :Fondateurde l'Ordre Noir. Compétences : Commandement +10%, Connaissance académiques (généalogie/héraldique, histoire, magie, nécromancie +10%), connaissances générales (Empire, Nains), Focalisation +10%, Fouille, Intimidation +10%, Langage mystique (magick +10%), Langues (classique, reikspiel), Lire/écrire, Perception +10%, Sens de la magie +10% Talents : Armes naturelles, Effrayant, Harmonie aethyrique, Magie commune (occulte), Magie mineure (alarme magique, armure aethyrique, dissipation, silence, marche dans les airs), Maîtrise (armes lourdes), Mains agiles, Méditation, Mortvivant, Projectile puissant, Sans peur, Sombre savoir (nécromancie), Terrifiant, Vision nocturne, Volonté de fer Règles spéciales : - Nécromancie supérieure : Heinrich n'est pas limité dans le nombre de morts-vivants qu'il peut animer et contrôler, ni dans la portée de son emprise sur ces créatures. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...