Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : légendes (4)(...) Les joueurs devraient pouvoir accéder à une information quelconque. Seuls les thèmes suivants sont abordés : Géographie, Histoire etlégendesde l'Empire, Théologie, Arts, Sciences. Les titres suivants peuvent attirer l'attention des joueurs : Sigmar - Histoire d'un dieu vivant, Précis sur la Grande Forêt, Précis géographique du Talabecland, Le Culte de Véréna. (...)
Quelques mois plus tard, Dorian rejoignit donc Helder Hommel, ce vieil ami. Il l'aida volontiers à élucider la situation exacte des grands tombeaux. En remuant grimoires etlégendes, ils en localisèrent un approximativement dans la région de Salzenmund. Après cela, il prit congé, décidé de partir à l'aventure, puis se mis en quête de mercenaires prêts pour l'escorter jusqu'à l'Empire. (...)
Campagne de l'Ordre Noir : Dorian, aidé de son compagnon érudit, a longtemps cherché à travers textes etlégendesoù pouvaient se cacher les tombeaux de l'Ordre Noir. Un mince détail a permis à lui seul de localiser le tombeau de Gavaar le Lion. (...)
Au temple de Morr le plus proche, tous feront la connaissance d'Edmund Kummel qui sera ravi d'agir pour la pacification d'éventuels morts sans repos. Adelind Jochutz est née dans un village Middenlandais, baignée dans les rumeurs etlégendesque racontait son père. Ce bûcheron l'a élevée seul, sa mère étant morte de la variole verte lorsqu'elle avait 4 ans. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...