Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : lignées (5)(...) Leur nombre grandit rapidement et, vers 2303, on en totalisa un demi millier environ. Les trois dirigeants s'occupaient chacun d'une compagnie d'environ 200 hommes. Leslignées: Quand la sénilité ou la mort sévissait sur le trio de templiers dits « fondateurs de l'Ordre », ils désignaient leur successeur parmi les membres ayant fait preuve de grande compétence. (...)
Ces derniers présentaient les mêmes qualités que leur « parrain ». Un relais était fait entre les générations de chevaliers de l'ordre. Ainsi troislignéesfurent créées et jamais elles ne furent dissoutes. Bien entendu, la sénilité épargna un seul homme, « Heinrich », le créateur de l'Ordre, ou plutôt « le Guide », comme l'appelaient ses hommes. Sur le tableau suivant figure l'évolution chronologique deslignéesde l'Ordre Noir : Leslignéesde l'Ordre Noir. Les campagnes : Quatre campagnes de grande envergure ont fait l'histoire de l'Ordre Noir. La première consistait à apporter une aide militaire contre l'incursion du Chaos. (...)
Deuxième campagne : Le nettoyage de la Grande Forêt (2305 - 2308) 2306 : Gavaar meurt au combat non loin de son dénouement. Une lettre dictée par sa personne nommait Wolmar pour sa succession. C'est la naissance des «lignées». 2307 : Berthold le Sage, un prêtre consacré de la lignée du Pèlerin, éradique une secte locale de Tzeentch et découvre dans le Talabecland une importante galerie Skaven, menaçant Talabheim et Middenheim. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...