Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : milice (5)(...) Tirer 1D10 pour chaque PNJ : 1 - 3 : Rien ne se passe 4 - 6 : Tue un nombre de squelettes égal au résultat du dé -3 7 - 8 : Blessé (deux fois blessé cause la mort) 9 - 0 : Mort. EPILOGUE : Si lamiliceet les prêtres sont vaincus, l'invasion de squelettes ne pourra être stoppée que par les PJ. Si ce n'est pas le cas, le village entier sera détruit et quelques survivants s'échapperont. (...)
De plus, le directeur leur fera savoir que leur tête sera mise à prix s'ils tentent un délit de fuite. Si le raid des morts-vivants est stoppé, lamiliceet le village entier vont chercher à comprendre qui sont ces créatures du Chaos et pourquoi cette attaque a eu lieu. (...)
Aussi, chacun aura aussi la possibilité d'embrasser directement une des carrières suivantes au service de la comtesse et de la cité, au coût de 100 xp sans besoin de terminer la carrière actuelle : Champion de justice Chevalier Eclaireur Espion Héraut Intendant Noble Politicien Sergent de lamiliceDans tous les cas elle soupirera en apprenant que son objet tant convoité n'est pas encore retrouvé. (...)
Tout comme au retour de la Grande Forêt, les PJ auront la possibilité d'entamer directement une des carrières suivantes au service de la comtesse et de la cité, au coût de 100 xp sans besoin de terminer la carrière actuelle : Champion de justice Chevalier Eclaireur Espion Héraut Intendant Noble Politicien Sergent de lamiliceSi les joueurs ont bu l'élixir du rêve et demandent à la comtesse de les parrainer dans leur quête, elle leur offrira cette grande opportunité. (...)
Encore une fois, les PJ auront la possibilité d'entamer directement une des carrières suivantes au service de la comtesse et de la cité, au coût de 100 xp sans besoin de terminer la carrière actuelle : Champion de justice Chevalier Eclaireur Espion Héraut Intendant Noble Politicien Sergent de lamiliceTous ont le droit de refuser et de rendre les armoiries de Talabheim en guise d'affranchissement. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...