Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : mimétisme (3)(...) S'il est écouté pendant la prière, le MJ devra improviser les paroles de l'envoyé du Chaos à genoux marmonnant à son dieu. 3. Lemimétismede l'anneau peut parfois échouer si l'acolyte perd confiance en lui (voir la description de l'objet). (...)
Elle se sentira comme enfermée dans une pénombre infinie, sans aucun mur, sans aucune barrière. De nombreux cauchemars la tourmenteront, car le glouton jouera avec son âme.Mimétisme: La grande utilité de cet objet est que son maître peut prendre l'apparence et la voix de la victime emprisonnée, en l'enfilant simplement au doigt. (...)
S'il enlève l'anneau à tout moment, le maître reprendra son apparence normale. S'il le remet, le pouvoir reprendra son cours. Il y a cependant une faille, car lemimétismen'est pas parfait. Si le maître ayant pris l'apparence de la victime est fortement stressé ou démasqué, il devra réussir un test de Force Mentale. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...