Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : morceaux (4)(...) Il y a beaucoup d'éclats de verre au sol et des instruments scientifiques : bassines, verreries, composés alchimiques divers. Lesmorceauxde verre sont des restes de potions maléfiques créées par les esprits tordus des sectateurs et détruites par les chevaliers. (...)
Il s'agit d'une coulée de lave en fusion alitée au fond de la crevasse. La grille n'est pas en bon état et desmorceauxse sont détachés par endroits. Elle permet de rejoindre le côté opposé de la faille. La vue est vertigineuse et n'inspire pas confiance à ceux qui vont marcher dessus. (...)
Malheureusement, sa lecture n'est plus possible vu la dégradation avancée du papier. On lira simplement desmorceauxde phrases marquant un regret par endroits « Je n'ai pas pu..., je n'ai pas voulu... ». Sur les murs, 6 étoffes très soignées (valant 5 co chacune) décrivent le drame de l'empoisonnement par étapes. (...)
Un léger grondement de la roche se fera alors ressentir, des fissures apparaîtront peu à peu dans le décor et par endroits desmorceauxde roche tomberont de la voûte. Le sol tremblera de plus en plus. La dégradation de la roche s'accentuera au fil des secondes et vous devrez bien faire ressentir aux joueurs la gravité de la situation. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...