Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : nouvelles (8)(...) Pourtant, c'est ce qu'il a fallu faire car personne ne revenait vivant de ces régions, ne pouvant en rapporter desnouvelles. Nous partîmes d'Altdorf tout droit vers l'Est et décidâmes de constater sur place de ce qu'il adviendrait de faire. (...)
Ils doivent investir les Terres du Nord à la recherche d'un cadavre humain. Sa localisation est 30km au nord, 12km à l'est d'Erengrade, d'après les dernièresnouvelles. Ce cadavre contient le manche d'un fléau magique. Après l'avoir récupéré, faites le transférer jusqu'à Middenheim. (...)
Elle existe bel et bien et possède les pouvoirs suivants : Peu après sa mort, les pêcheurs, quasi-totalité de la population, vécurent une période de grande prospérité avec l'arrivée denouvelleslignes de migrations de poissons. Ils commencèrent à accueillir des voyageurs pour en faire un point d'échange. (...)
C'est un petit homme sans préjugés, car il a fréquenté tous les milieux de l'Empire. Il sera toujours intéressé par denouvellesconnaissances ou d'autres points de vue, avec un certain respect philosophique. La recherche d'alliés dans sa quête pour la redécouverte de l'Ordre Noir lui a valu sa place dans un cachot. (...)
Vous trouverez son profil à la fin du scénario. intéressée par cette histoire. Malheureusement ils n'auront plus jamais denouvellesde lui. Il gît depuis dans un cachot de la prison, sans voir la lumière du jour. Un des roublards a eu droit au même sort mais il a subi quelques vicieuses séances d'interrogatoire. (...)
Il est coincé dans un cercueil de pierre dans le quartier nord, volontairement oublié et recouvert depuis par denouvellesfondations. Il a pu subsister à ses besoins minimums grâce aux multitudes d'espèces animales, lombrics et autres, gisants sous terre, au travers de petits trous suffisamment épais pour passer la main. (...)
Une recherche auprès des prêtres de Morr, au temple du quartier nord, permettra de savoir qu'il y a une proportion anormale de décès et d'accidents de naissances (fausses couches et mutations) au quartier nord. Les prêtres n'ont pas remarqué que ce phénomène culminait autour d'un bâtiment résidentiel (lesnouvellesfondations en question). Si les joueurs font une visite au cimetière, ils seront dérangés par 1D10 zombies animés par les émanations chaotiques. (...)
L'empoisonnement : Si l'envoyé du Chaos est toujours en vie, la tentative d'empoisonnement aura lieu un soir dans une auberge. Son absence pourra être remarquée pendant une matinée si un joueur demande de sesnouvelles. Il se sera fourni en poison auprès d'un apothicaire frauduleux. Les PJ mangeront certainement à la même table. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...