Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : pluie (6)(...) SUR LES TRACES DU GUIDE : Cette journée si pluvieuse restera à jamais gravée dans ma mémoire comme le début d'un festin fait d'incertitudes mais aussi de richesses. La nuit était presque tombée ; lapluiebattante dans les rues ruisselantes et bruyantes d'Altdorf poussait tous les citadins à trouver refuge dans une bâtisse ou sous un abris pour les plus démunis. (...)
Une main se posa sur mon épaule et le premier détail que j'ai pu reconnaître en tournant ma tête était une chevalière, signe d'opulence, appartenant en l'occurrence à la guilde des marchands d'Altdorf. Cette voix m'interpella : « Bonjour jeune homme (ou demoiselle), voyez comme lapluieet le vent simplement peuvent modifier une destinée. J'ai eu échos de vos maintes roublardises, mais surtout de votre ambition et de vos qualités en matière de discrétion. (...)
Son regard profond laisse présager qu'il n'est pas le dernier des imbéciles et qu'il sera sensible aux grossières arnaques. La visite de l'agent : Par une journée grise, les joueurs arpentent les rues d'Altdorf. Soudain lapluieva se déverser sur la ville et ils devront forcément trouver refuge sous un abri. Heureusement, une Carrière : Agent de guilde. (...)
Tous les personnages subiront un malus de 10% aux tests de Perception et de CT jusqu'à ce qu'ils sortent de la zone enfumée. 40-47Pluie: Le temps se gatte et unepluiebattante s'abat sur les environs en D10 minutes. Tout personnage combattant sous lapluiesubira un malus de 5% aux tests de CT pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée 48-54 Vent : Le vent se lève en 1d10 rounds. Un malus de 10% aux tests de CT est donné pour tous les tirs (sauf armes à feu) à longue portée. Si cet évènement est tiré une seconde fois, le vent se transforme en tempête. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...