Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : prisonnière (2)(...) Pour y parvenir, il dispose d'un atout de choix : un anneau magique nommé « Glouton ». Il a la surprenante capacité d'avaler une victime humanoïde toute entière et de la retenirprisonnièreen lui. De plus, il peut donner l'apparence et la voix de sa proie à son maître, lorsqu'il le met au doigt. (...)
Cet objet magique a été la cause d'on ne sait combien de milliers de souffrances et de morts. Son pouvoir est grand en conséquence. Il existe deux moyens de libérer l'entité qui en est retenueprisonnière. Premièrement, si le possesseur de la masse faillit au combat en la tenant, le grand immonde retenu dans l'arme apparaîtra à 3m de lui. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...