Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : réseau (3)(...) Ils sont craint des ennemis du culte car leur réputation est redoutable : l'information circule très vite dans ceréseauet chacun prendra part à la vengeance d'un frère humilié ou assassiné, dans la mesure de son possible. (...)
Les trajets des prisonniers vers la prison se font toujours menottés et sous la surveillance des gardes. Les mines : Les mines sont forment unréseauqui s'étend jusqu'à 200m de distance. On y circule dans les deux sens. Il n'y a personne la nuit. (...)
Ils leur diront qu'ils ont rendement moins important que leurs voisins malgré les efforts fournis ; et cela les fait râler. Pour mettre ceréseauà découvert, il faudrait fouiller dans le bureau du chef de cette guilde pour trouver des dossiers secrets concernant cette affaire. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...