Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : séances (3)(...) Au-dessous se trouve une caverne naturelle à la voûte élevée. Il y a ici une source d'eau bouillante. Quelques raresséancesde torture ont lieu ici, en faisant descendre une cage tenue à une chaîne. Les lieux sont rarement visités et le sol peu aménagé. (...)
Il gît depuis dans un cachot de la prison, sans voir la lumière du jour. Un des roublards a eu droit au même sort mais il a subi quelques vicieusesséancesd'interrogatoire. Il a perdu quelque peu la raison depuis et travaille comme les autres détenus dans les mines pendant la journée. (...)
Voici quelques solutions possibles pour parvenir à ses fins : Faire pencher la justice : Il faudra convaincre assez de personnes importantes de témoigner ou rassembler environ 2000 co pour convaincre la justice d'empêcher la construction de la cathédrale, et de sauver une trentaine d'habitants démunis. Le geste est beau et mérite un maximum de points d'expérience. Prévoyez desséancesdevant la cour et des représailles de la part de Bruno Von Kevler, légales ou non. Assassiner Bruno : Pourquoi pas, mais à condition d'être extrêmement prudent et de feindre l'accident. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...