Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : second (7)(...) Il régit la protection du bâtiment et du maître (grâce notamment aux alarmes magiques). Il est informé ensecondde tous les secrets et projets illégaux de la guilde et sera présent chaque fois qu'il y aura un quelconque problème lié à la surveillance du bâtiment. (...)
Expérience : 50 xp pour avoir visité et survécu au tombeau de Gregor 10 à 20 xp pour avoir passé chaque épreuve, selon le degré de participation 10 xp au joueur ayant permis au groupe d'éviter lesecondpiège 20 à 50 xp pour avoir participé à la destruction des morts vivants 5 ou 10 xp à un joueur pour toute autre idée ingénieuse ou action très utile 0 à 50 xp par parties pour la qualité de l'interprétation du personnage POUR UN NOM : INTRODUCTION : Ce scénario est destiné à un seul ou plusieurs joueurs en cours de deuxième carrière. (...)
Elle durera aussi longtemps que des tests de Baratin ou de Charisme le permettront. Le parchemin codé se trouve ausecondétage dans la salle aux tonneaux. 2ème étage : Le bureau au sud est celui du secrétaire général de la guilde. (...)
De même qu'au premier étage, un garde assoupi est assis sur une chaise, près de la porte du bureau de Goebbels. Il serait bon d'avoir un motif valable pour venir ausecondétage. Les mêmes tests devront être réussis auxquels il faudra ajouter un malus de 10% supplémentaire. (...)
Ils arriveront rapidement dans une région où les humais ne vont plus. Deux jours seront nécessaires pour rejoindre l'endroit indiqué, avec une nuit passée au froid. Lesecondjour, alors qu'une tempête de neige se lève, ils croiseront un clan de 25 minotaures en marche et se feront repérer. (...)
La victime vit les souvenirs du défunt avec un tel réalisme qu'il a du mal à distinguer la vie du mort de la sienne. Le personnage doit réussir unsecondtest de Force Mentale sous peine de gagner un point de folie. Cette malédiction sera levée une fois que les morts-vivants de l'Ordre Noir seront délivrés (voir plus loin). (...)
S'il est raté le personnage concerné la saisira instinctivement, sans hésitation. Une fois l'arme portée, unsecondtest de Force Mentale doit être fait. S'il est à nouveau raté, le porteur attaquera le personnage le plus proche. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...