Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : survie (7)(...) Quoi qu'il en soit, Hogg passera à l'attaque en usant de ses pouvoirs sur des personnages isolés, puis s'il n'a pas le choix, tentera de s'enfuir si l'opposition est trop violente. Scène 2 : La cage d'éther. 'Je ne vous mentirai pas sur vos chances desurviemais... vous avez ma sympathie.' Alien. Je vois des gens qui sont morts. Une fois la cage d'éther activée, de nombreuses lumières s'allument les unes après les autres sur toutes les parois de la salle. (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de blessure : 14 Compétences : Concentration (FM) +20, Connaissances interdites (psykers, Warp) (Int) +10, Langue (bas gothique) (Int), Psyniscience (Per),Survie(Int), Vigilance (Per). Talents : Affinité Warp, Forte tête, Niveau Psy 6, Prémonition, Résistance (techniques psychiques), Sans peur. (...)
Xenomorphicus : De la taille d'un gros chien, cette créature est dotée d'une agressivité hors du commun et d'un puissant instinct desurvie. Elle attaque toute créature se trouvant dans les environs de son nid. Elle use de ses griffes pour terrasser ses ennemis et compte sur son épaisse carapace noire pour protéger ses organes. (...)
Déplacement : 8/16/24/48 Points de blessure : 13 Compétences : Dissimulation (Ag); Escalade (F) +10,Survie(Int) +10, Vigilance (Per). Talents : Sans peur. Trait : Armes naturelles, Armure naturelle 4, Quadrupède, Sang acide *, Sens surnaturels. (...)
Equipement : microvox, vêtements de qualité, multipass (permet d'accéder à toutes les salles du Sulaco). Traits : - Casanier : les tests deSurviese font avec un malus de -10 et les tests d'Intelligence avec un malus de -5 si Bencallas ne se trouve pas dans une hab qu'il juge décente. (...)
Déplacement : 4/8/12/24 Points de Blessures: 17 Compétences : Connaissances générales (guerre) (Int), Connaissances scholastiques (Tactica Imperialis) (Int), Escamotage (Ag), Esquive (Ag) +10, Intimidation (F), Langage secret (militaire) (Int), Langue (bas gothique) (Int), Medicae (Int), Pistage (Per),Survie(Int), Vigilance (Per) +10. Talents : Agilité féline, Ambidextre, Blasé, Combat à deux armes (tir), Constitution solide (x2), Formation aux armes de base (primitives, universelles), Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de jet (universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Gardien, Rechargement rapide, Résistance physique, Sur ses gardes, Vivacité, Haine (orks). (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 18 Compétences : Alphabétisation (Int), Charisme (Soc) +10, Connaissances générales (Credo impérial, Ecclésiarchie, Imperium) (Int), Esquive (Ag) +10, Expression artistique (chanteur) (Soc), Connaissances interdites (hérésie) (Int), Connaissances scholastiques (Credo impérial) (Int), Langue (bas gothique, haut gothique) (Int), Logique (Int), Medicae (Int),Survie(Int), Vigilance (Per). Talents : Armure de mépris, Constitution solide (x1), Foi immaculée, Foi inébranlable, Formation aux armes de base (universelles), Formation aux armes de corps à corps (universelles), Formations aux lance-flammes (universels), Orthoproxy, Pair (Ecclésiarchie), Purification, Résistance (techniques psychiques). (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...