La chute de l'Empereur
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (9.3 Mo)
Contient : escalade (13)(...) Armes d'hast : Attaque (armes d'hast) 3, Parade (armes d'hast) 3. Athlétisme : Course de vitesse 2,Escalade2, Jeu de jambes 3, Lancer 3, Pas de côté 3, Rouléboulé 2, Sauter 3. Escrime : Attaque (escrime) 2, Parade (escrime) 2. (...)
Entraînements : Armes à feu : Attaque (armes à feu) 2, Recharger (armes à feu) 1. Athlétisme : Course de vitesse 2,Escalade2, Jeu de jambes 3, Lancer 3. Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime). 3. Note : Pour les assaillants sur la plage de l'acte III, reprenez ces caractéristiques. (...)
Entraînements : Armes à feu : Attaque (armes à feu) 4, Recharger (arme à feu) 4. Athlétisme : Acrobatie 5, Course de vitesse 4,Escalade3, Jeu de jambes 4, Lancer 2, Pas de côté 4, Sauter 4. Cavalier : Equitation 4, Sauter en selle 3, Voltige 3. (...)
Compagnon : Pour attaquer, l'adversaire est obligé de prendre au moins autant d'augmentations que celles prises par le héros. Maître : +1 en Panache. Entraînements : Athlétisme : Acrobatie 5, Course de vitesse 5,Escalade3, Jeu de jambes 5, Lancer 2, Pas de côté 5, Sauter 5. Bouclier : Parade (bouclier) 5. Combat de rue : Attaque (arme improvisée). (...)
Cela dure jusqu'à la fin du combat et le dé ne se transforme pas en point d'expérience. Entraînements : Athlétisme : Course de vitesse 4,Escalade3, Jeu de jambes 5, Lancer 3. Escrime : Attaque (escrime) 5, Parade (escrime) 5. Conseil d'interprétation : Vous êtes un membre de la garde soleil et considérez cela comme un honneur encore plus grand qu'être mousquetaire. (...)
On procède à un jet de blessures et un jet de dommages pour chaque attaque réussie. Entraînements : Athlétisme : Course de vitesse 4,Escalade3, Jeu de jambes 5, Lancer 3. Couteau : Attaque (couteau) 5, Parade (couteau) 5. Coup puissant (couteau) : Si vous réussissez votre coup puissant avec Gaillardise de l'adversaire augmentations, votre adversaire ne peut utiliser sa défense active pour parer cette attaque. (...)
Entraînements : Armes à feu : Attaque (armes à feu) 2, Recharger (armes à feu) 1. Athlétisme : Course de vitesse 4,Escalade3, Jeu de jambes 5, Lancer 3. Escrime : Attaque (escrime) 5, Parade (escrime) 5. Jocelin Arnaud Cambrière (homme de main) : Entraînements : Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (arme improvisée) 1, Parade (arme improvisée) 2. Athlétisme : Course de vitesse 2,Escalade2, Jeu de jambes 3, Lancer 1. Métiers : Courtisan : Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 1, Mode 1, Diplomatie 1. (...)
Mais, si un trait d'esprit se fait jour en vous, laissez-le sortir inopinément puis tentez de rattraper votre erreur. Entr'acte : Samuel Cléry (homme de main) : Entraînements : Athlétisme : Course de vitesse 2,Escalade2, Jeu de jambes 4, Lancer 1. Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (arme improvisée) 1, Parade (arme improvisée) 2. (...)
Entraînements : Armes à feu : Attaque (armes à feu) 3 Armes lourdes : Attaque (armes lourdes) 4, Parade (armes lourdes) 4. Athlétisme : Course de vitesse 2,Escalade2, Jeu de jambes 4, Lancer 1, Nager 3, Pas de côté 3, Soulever 2. Cavalier : Equitation 2, Sauter en selle 2, Voltige 1. (...)
Malandrin : Connaissance des bas-fonds 1, Contact 2, Débrouillardise 2, Orientation citadine 2, Sens des affaires 1. Marin : Connaissance de la mer 2, Connaissance des noeuds 2, Equilibre 4,Escalade2, Gréer 3, Navigation 3, Piloter 3. Conseil d'interprétation : Vous êtes un mercenaire eisenör pure souche. (...)
Compagnon : Pour attaquer, l'adversaire est obligé de prendre au moins autant d'augmentations que celles prises par le héros. Entraînements : Athlétisme : Course de vitesse 3,Escalade3, Jeu de jambes 5, Lancer 3, Sauter 2. Couteau : Attaque (couteau) 2, Parade (couteau) 5. Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. (...)
Espion : Déguisement 3, Déplacement silencieux 5, Filature 4, Sincérité 3, Malandrin : Connaissance des bas-fonds 2, Contact 3, Orientation citadine 2. Marin : Connaissance des noeuds 2, Equilibre 1,Escalade3, Gréer 1. Conseil d'interprétation : Enfin vous tenez votre revanche contre l'assassin du Hiérophante. (...)Charousse, 24 septimus 1668. La Montaigne, patrie resplendissante, terre des lettres et des arts, chancèle. L'arrivée d'un seul homme fait basculer le pays dans son crépuscule. À l'instar de Montegue, il ne s'agit que d'un simple soldat. Mais un soldat dont la volonté réveille l'espoir chez les rejetés, les démunis et tous ceux que le pouvoir a toujours regardé de trop haut. La Révolution montaginoise est en marche et vos héros en sont les fers de lance ! La Chute de l'empereur est un scénario ...