La magie koldunique
sur RenardWeb
A l'heure où la thaumaturgie a perdu une partie de son mystère, la redécouverte de la magie koldunique (suppléments libellus sanguinis 1 et blood magic) vient à point nommé pour donner un contre pouvoir aux Tremere, et ceci dans les mains des Tzimisce. Un personnage de ma campagne Dark Ages développe la magie koldunique au lieu de la compétence vicissitude. C'est l'occasion d'essayer de plonger dans cette discipline mystérieuse et quelque peu ténébreuse. Voies : Voies de l'esprit (charisme+koldunisme ...Contient : surface (2)(...) Egarement (rituel niveau 4) : Le vampire doit parcourir une région en répandant de son sang sur le sol aux différents points cardinaux. Les succès au jet de magie sont divisés en deux pools. Un sert à définir lasurfaceatteinte. L'autre correspond à des difficultés rajoutés aux jets d'orientation des victimes traversant cette région pendant le mois qui suit. (...)
Miroir des eaux tranquilles, rituel niveau 1 : Empêche la lumière du soleil de pénétrer dans une étendue d'eau où le vampire voudrait reposer pendant le jour, et empêche également qu'il soit vu par quelqu'un qui regarderait de lasurface.