Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : marche (5)(...) Volonté SR9 pour en comprendre le but (SR4 si sphère d'Intellect). Le rituel d'invocation est de SR6, ou 9 si l'invocateur n'a pas de sphère d'Esprit. Si le rituelmarche, le Messager apparaît. Si un jet a été un échec critique (à la lecture, au rituel), le messager apporte la damnation. (...)
mais en fait, elle le prend à quelqu'un d'autre. Par exemple, si elle veut un enfant, une femme fera une fausse couche. Cet objet nemarchepas avec les gens désespérés. La dernière fois qu'ilmarche, c'est toujours au dépend d'une personne proche de la victime, ou bien d'elle même. [Blood sacrifice p94-95] Miroir des rêves : En possession de lord Waltham. (...)
Placées sous la langue, ou même avalées, elles permettent à leur possesseur de ne pas laisser de trace quand ilmarche, ou même s'il court. 2ème niveau : Peau du Roi : Cet artefact désigne en fait un crâne, une peau ou des cornes d'un animal goule, enchanté suivant des principes Naglopers. (...)
Bâton Bénit : Les Bâtons de Pèlerins sont habituellement bénis avant les pèlerinages. Un bâton bénit (utilisé comme bâton demarche) compte comme une relique ayant une Foi de 1, mais seulement dans les mains d'un pèlerin, et seulement jusqu'à ce qu'il ait accompli son pèlerinage. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...