Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : régénérer (3)(...) Pas besoin de jet de Vigueur et la Force d'Ame, cela ne sert à rien (cool, hein ? Tu peux oublier tes dés). Donc, tu prends 1 niveau de Santé Aggravé, que tu peuxrégénérerla nuit suivante. Si tu veux quitter le combat que tu sois mortellement blessé ou non, tu dois réussir un jet sous la Volonté SR 8 (pas de dépense de point de Volonté). (...)
Les autres (humains, garous et autres mortels) ne peuvent résister. Les garous ont leurs facteurs de guérison et leur dons pour serégénérerplus vite. Si les niveaux de Santé sont supérieurs à 2, le blessé est inconscient sans faire de jet. (...)
En réalité, la cape est faite en peau de vampire, et pour qu'elle ne tombe pas en poussière, le caïnite à qui appartient cet épiderme doit être gardé ‘ vivant ‘ sans possibilité derégénérerla peau qui manque. C'est pourquoi il est maintenu, avec un minimum de sang pour nourriture, dans une cuve remplie de formaldéhyde enchantée par un rituel. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...