Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : soleil (3)(...) Un échec indique que le jet ne peut être retenté que la nuit suivante. Pendant le jour, l'animal évite d'instinct lesoleil. Si c'est un échec critique, le vampire a perdu sa nature réelle, et reste animal pendant 10-Voie semaines. (...)
Pour créer l'objet, un croyant (Voie du Paradis 8+) doit prier une nuit sur l'objet, et transpercer sa peau alors que lesoleilse lève (une blessure normale). Voie SR7, chaque succès active le talisman pour 1 jour. Le créateur peut porter l'anneau, mais seulement en réussissant Volonté SR5 chaque tour. (...)
[The storytellers hanbook p139-141] Pierre Intérieure : Cette pierre, une fois ingérée, donne 2 points de Volonté à dépenser, au choix du possesseur. Pour la recharger, il faut l'extraire de l'estomac, et la placer ausoleilpour une semaine.[The Vampire players guide p193-194] Poche de Sang : Poche faite généralement en intestin d'animaux, qui permet d'avoir 2 points de sang dans sa resserve. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...