Les Affranchis
sur Eric Christ au format (117 Ko)
Les Rôlistes : 15 Octobre 1996 22h30, Rocheford-du-Gard (30). Dans une villa isolée, le pack nomade des Rôlistes s'apprête activement à son événement mensuel : une partie de jeu de rôle, façon Sabbat. Pour fêter l'arrivée de l'automne, leur saison préférée pour ses couleurs rougeoyantes, le groupe s'est offert vingt humains et une belle surprise : un jeune ventrue de Marseille qu'ils ont croisé par hasard dans la cité phocéenne. Ce caïnite jouera le rôle envié de monstre de fin de donjon ...Contient : armurerie (4)(...) Les appartements des sédentaires, décorés selon le goût de chacun mais tous extrêmement bien protégés et truffés de pièges meurtriers. 3. L'armureriedu couvent. C'est bien sûr l'endroit le plus surveillé du complexe. Pour y accéder, il faut franchir un couloir de 1m de large et de 20m de long équipé de tout ce qui existe en matière de capteurs (IR, mouvement, sons, odeurs, caméras vidéo. (...)
), une première porte blindée (le même modèle que celles de Fort Knox) avec un code digit de 90 chiffres qu'il faut rentrer en moins d'une seconde, un second couloir du même type que le premier et une dernière porte blindée (encore mieux que le modèle Fort Knox...) avec le même principe de code. L'armurerieoffre bien entendu l'arsenal le plus complet existant... Si l'un des Rôlistes a besoin d'une arme, il sera conduit à l'armureriepar la seule personne habilitée à y rentrer, une goule nommée Jose. Avec sa célérité de 4, il est assez rapide pour rentrer les codes des portes. (...)
Le lendemain, les premiers sabbats réveillés ouvriront les yeux sur une scène stupéfiante : en plein milieu de la salle commune, ils trouveront un grand pentacle tracé avec du sang frais, des inscriptions en latin invoquant les Puissances infernales et les corps mutilés de 15 goules du couvent. Dormant dans sonarmurerie, seul Jose aura évité le sort de ses soeurs. Enfin, au milieu du tracé satanique, un corps quasiment exsangue de vampire. (...)