Farok El Dibir - La Chose
sur Eric Christ au format (28 Ko)
Au XVième siècle, à l‘aube de la Camarilla et du Sabbat, un terrible conflit eu lieu en Espagne. Il opposait principalement les jeunes lasombra qui avaient rejoint les rangs des anarchistes et leurs anciens, membres forcés de la jeune Camarilla. Cette guerre sanglante mobilisait toutes les ressources disponibles, humains comme damnés, et les pertes étaient lourdes des deux côtés. C'est dans ce contexte que Farok El Dibir fut vampirisé. Le Sabbat étant partisan de l'Espagne musulmane, ...Contient : latex (5)(...) Farok attend donc qu'il commette une erreur pour pouvoir lui régler son compte. D'ici là, il jouera lui aussi le jeu... 3LatexMex constitue une autre énigme. Les tzimisce représentent le cerveau du Sabbat. Ils devraient donc travailler tous ensemble pour maintenir l'ordre établi. Et pourtantLatexest loyaliste. Farok ne comprend pas comment un être si intelligent peut agir contre son propre intérêt. (...)
Ces parties consistent principalement à se créer un petit donjon, à le remplir de quelques humains qui feront office de monstres errants et à jouer aux pauvres aventuriers devant lutter pour leur survie contre les abominables monstres qui peuplent l'endroit... Les Rôlistes ont sophistiqué le principe, utilisant au mieux leurs possibilités : ainsi,LatexMex sculpte les humains que le pack utilise et leur donne des formes plus proches des créatures qu'ils sont censés être, tandis que le Télé Thon les conditionne mentalement pour en faire de terribles et féroces monstres, se jetant à vue sur les pauvres joueurs sans défense. (...)
Citons dans les préférences du groupe, les abominables kobolds bavant et ne pouvant s'exprimer que par borborygmes, les orcs hirsutes et verts de peau, les impressionnants vampires et leur cape naturelle (LatexMex leur prolonge la peau du dos pour en faire un somptueux vêtement), ... Chaque membre du pack s'est aussi vu attribué un rôle spécifique dans le groupe d'aventuriers téméraires. (...)
Ainsi, La Chose est un paladin qui ne jure que par son épée sainte à deux mains, La Flèche est le voleur du groupe, partant en éclaireur à chaque croisement, Le Télé Thon est une magicienne, spécialisée dans la manipulation des ombres,LatexMex est le prêtre qui absout les monstres de leurs crimes passés, Mio Pater est un barde, relatant les hauts faits d'armes du groupe à la lueur du feu de camp après les aventures. (...)