Central Park en Danger
sur Eric Christ au format (84 Ko)
Le Caern de New-York est en danger. Plus précisément celui de Central Park. Le Ver progresse vite, aussi bien sur Gaïa que dans le cœur de tous. Le plus terrible est que certain des plus fervents défenseurs de Gaïa soient corrompus. Nul ne le sait, car malgré leur attachement tout particulier à leur nouveau maître, aucune détection ne peut être effectué. Au cœur de toute cette machination, se trouve un Seigneur de l'Ombre : Gernus. Fier ahroun, il s'engagea dans une expédition dans la ville dans ...Contient : gangrel (7)(...) Au bout d'un moment, les personnages, se rendront compte qu'ils se sont trompés ( et ont peut-être violés quelques règles du parc en s'attaquant auGangrel). Quant au Vampire, il ne remettra plus les pieds la nuit dans le parc. Si les personnages suivent Gernus, Yr le Fougueux, Mère Larissa et Spotlight vous pouvez leur faire faire des jets de Perception + Vigilance contre un seuil différent selon la personne suivie. (...)
Si les personnages lui parlent de leur rencontre avec le Vampire, Spotlight ne bronchera pas. Il dira simplement :' Si c'est un nouveau-néGangrel, ce n'est pas un espion, ni un ennemi, juste un abruti qui sait pas où aller. On ne le tue pas, compris ? (...)
') - Gharn était un des Garous qui ont conclu un pacte de non-agression avec le Sabbat. Certains murmurent qu'ils avaient des amis chez les Sangsues (uniquement desGangrelet un ou deux Giovannis pour les contacts avec la pègre ...). - Gharn demeurait en ville bien qu'il passait une grande partie de son temps au parc. (...)
Laissez les joueurs se faire des idées tant qu'ils doutent complètement dans les premiers jours de l'identité du coupable. Pour revenir avec l'histoire du Vampire, lesGangrelsont en quelque sorte, les Vampires les plus proches des Garous car ils possèdent le pouvoir de se métamorphoser tout comme eux. Ainsi, ceGangrelétant tout à fait innocent, les personnages voudront peut-être essayé de se lier d'amitié avec lui. (...)
Si les personnages ne l'ont pas maltraité et se sont montrés différents vis à vis de lui, ils pourront engager la conversation avec leGangrel. Le quatrième jour : C'est le soir de ce quatrième jour qu'aura lieu l'enlèvement du Fougueux. (...)
N'oublions pas qu'il existe le Sabbat, où là, il n'y a pas du tout prescription. 7 William Robertson,Gangrel13e Génération . Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3; Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 3; Perception 2, Intelligence 3,Astuce 1 Capacités : au bon vouloir du maître de jeu. (...)