Central Park en Danger
sur Eric Christ au format (84 Ko)
Le Caern de New-York est en danger. Plus précisément celui de Central Park. Le Ver progresse vite, aussi bien sur Gaïa que dans le cœur de tous. Le plus terrible est que certain des plus fervents défenseurs de Gaïa soient corrompus. Nul ne le sait, car malgré leur attachement tout particulier à leur nouveau maître, aucune détection ne peut être effectué. Au cœur de toute cette machination, se trouve un Seigneur de l'Ombre : Gernus. Fier ahroun, il s'engagea dans une expédition dans la ville dans ...Contient : vampire (7)(...) Si un des personnages a le pouvoir de sentir le Ver, il peut ressentir que cet homme possède en lui une parcelle de cette corruption. C'est unVampire, une Sangsue6. Les personnages pourraient croire que cet homme est derrière toute l'histoire. En fait, c'est simplement un concours de circonstances, l'homme est unVampirenouveau-né. Dépaysé par le changement qu'il a subi, il a marché jusqu'au parc pour être en paix, sans avoir que c'était le repaire des ennemis naturels de sa 'race'. (...)
Au bout d'un moment, les personnages, se rendront compte qu'ils se sont trompés ( et ont peut-être violés quelques règles du parc en s'attaquant au Gangrel). Quant auVampire, il ne remettra plus les pieds la nuit dans le parc. Si les personnages suivent Gernus, Yr le Fougueux, Mère Larissa et Spotlight vous pouvez leur faire faire des jets de Perception + Vigilance contre un seuil différent selon la personne suivie. (...)
Si les personnages le rencontrent, il leur demandera des nouvelles de l'enquête. Si les personnages lui parlent de leur rencontre avec leVampire, Spotlight ne bronchera pas. Il dira simplement :' Si c'est un nouveau-né Gangrel, ce n'est pas un espion, ni un ennemi, juste un abruti qui sait pas où aller. (...)
Laissez les joueurs se faire des idées tant qu'ils doutent complètement dans les premiers jours de l'identité du coupable. Pour revenir avec l'histoire duVampire, les Gangrel sont en quelque sorte, les Vampires les plus proches des Garous car ils possèdent le pouvoir de se métamorphoser tout comme eux. (...)
Il ne se passera rien de notable de plus ce jour-là. Si les personnage ne l'ont pas rencontré le premier ni le second jour, ils peuvent rencontrer levampiredurant la fin de la journée. Si les personnages ne l'ont pas maltraité et se sont montrés différents vis à vis de lui, ils pourront engager la conversation avec le Gangrel. (...)
Le livre de base de Loup-Garou : l'Apocalypse décrit les Vampires comme les ennemis naturels des Garous, comme des créatures maléfiques et assoiffées de sang (ce qui n'est pas totalement faux au vu de leurs 'méthodes' de survie !). Cependant, dans le jeuVampire: La Mascarade, on ne décrit pas tout les Vampires comme des personnages maléfiques, mais plutôt, comme des victimes de la malédiction de Caïn. (...)