Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : quasiment (7)(...) Ils bossent pour un certain Miles Kennan (le même que sur la carte de visite). Miles est assez peu connu du milieu des Garous (ils ne regardentquasimentpas la télévision). Une recherche des Garous du côtés des milieux journalistiques apprend que Miles Kennan est le vice-président de l'entreprise Omni TV (voir le Livre du Ver). (...)
20 h : sortie du siège d'Omni TV en compagnie de trois gardes de la sécurité. Pendant tout le temps que Kennan passe à son travail, il estquasimentimpossible à approcher. Les seuls moments où les personnages peuvent espérer l'approcher de suffisamment près pour lui parler ou l'attaquer, c'est au volant de sa voiture ou chez lui. (...)
Chaque fois que les personnages entrent dans une pièce différente, ils doivent faire un test de Perception + Vigilance (7 normalement mais vous pouvez tout à fait modifier ce seuil). Pour qu'ils puissent s'enfuir, apprenez-leur qu'il y a des fenêtres dansquasimenttoutes les pièces. Légende de la maison : - Rez-de-chaussée : 1 : Cuisine. C'est une cuisine basique avec bien entendu tout les accessoires nécessaires. (...)
Vous pouvez bien entendu le modifier, en faire un nouveau selon ce qui vous semble le mieux. Les négligences des joueurs : En effet, c'estquasimentobligatoire, les joueurs vont commettre des bourdes. N'hésitez pas à faire passer des patrouilles de flics pour leur mettre la pression. (...)
Si les personnages ne font rien, une escouade du SWAT se postera devant le maison de Kennan, bouclant en même temps, le quartier tout entier. Les personnages n'ontquasimentaucune chance de s'enfuir (mais qui sait de quoi sont capables des joueurs pour la survie et la liberté de leurs Garous), parce que chacune des fenêtres sont surveillés par des snipers postés sur les toits des maisons entourants celle de Kennan (mais pas jusqu'au bout). (...)
Tous sont équipés de lunettes infrarouges et ne sont donc pas gênés par la fumée. Cependant par précaution les snipers abandonnent leurs positions (C'estquasimentla seule occasion qu'ont les Garous de pouvoir sortir de la maison). Le reste dépend de vous4. (...)
Kennan fait jouer ses nombreux contacts dans la police pour que des recherches actives soient menées. Les personnages n'aurontquasimentaucun endroit où se cacher. Chaque fois qu'il sera dans la rue, il aura 40% chances de se faire repérer par une patrouille. (...)