Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : eternelle, éternelle (2)(...) Le produit est instable et peut exploser au moindre choc, causant les mêmes dommages à son porteur. Généralement, on le lance du haut des remparts d'un château attaqué. TORCHEETERNELLE. Niveau : 2. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Feu. Coût : 7. Temps d'incantation : 2 heures. Difficulté : 20. Clés : torche, incantation crépitante, souffre, rune de lumière. Effets :éternelleest un terme galvaudé puisque la torche ne brûle qu'un an. Elle ne se consume pas et se rallume si elle est éteinte avec de l'eau ou privée d'oxygène. Ce sort permet de rendreéternelleune torche supplémentaire par Niveau de Réussite. CONFLAGRATION ECARLATE. Niveau : 2. Discipline : Magie instinctive. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...