Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : feuilles (3)(...) Clés : Une feuille morte marquée d'une rune, chant harmonique grave et posture de la tempête. Effets : Ce sort ne fonctionne que dans un lieu boisé. Lesfeuillestombent des arbres et vont voleter autour d'une cible désignée parle mage. Chaque fois qu'elle souhaite agir, la victime doit dépenser une action supplémentaire et voit la Difficulté de chacun de ses jets augmenter de 10. (...)
Sphère : Nature. Coût : 5. Temps d'incantation : l action. Difficulté : l5. Clés : imposition des mains,feuillesgrasses ou herbes séchées. Effets : ce sort stabilise l'état de santé de la cible et lui rend une case de blessure. (...)
Sphère : Nature. Coût : 30. Temps d'incantation : 45 minutes. Difficulté : 25. Clés : une couronne defeuilles, un galet parfaitement rond, un bouquet de houx, chant de la fertilité. Effets : le mage invoque un esprit de la nature qui apparaît pour le servir et le protéger. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...