Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : goutte (4)(...) Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 tour. Difficulté : 15. Coût : 2. Clés : unegouttede sang, une empreinte de pas, rune de fidélité. Effets : Ce sort facilite grandement les filatures. Si le mage possède unegouttedu Sang de la personne à suivre ou de l'un de ses vêtements, il remonte automatiquement la piste du malheureux, ses pas laissant une marque indélébile sur le sol que seul le magicien est capable de discerner. (...)
Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Océans. Coût : l. Temps d'incantation : 1 tour. Difficulté : 15. Clés : unegoutted'eau froide. Effets : le mage ouvre un portail sur le lac d'un glacier pendant un court instant. (...)
Discipline : Sorcellerie. Sphère : Nature. Coût : S. Temps d'incantation : l minute. Difficulté : 15. Clés : unegouttedu poison ou du sang de la victime, rune de guérison. Effets : le poison perd tout effet nocif, et le nouveau breuvage répare les dommages non irréversibles qui ont pu être causés. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...