Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : moustiques (2)(...) Il est invoqué pour l'ensemble d'un combat, mais le mage doit dépenser 1 Point de Magie par tour pour le conserver. NUEE DEMOUSTIQUES. Niveau : 2. Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Nature. Coût : 10. Temps d'incantation : 3 tours. (...)
Clés : une aile de sauterelle, une patte de mouche, rune de l'infini. Effets : le mage ouvre un portail sur une colonie demoustiquesqui se jette directement à travers le passage et bloque une cible que lui désigne le mage. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...