Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : plomb (3)(...) Coût : 15. Temps d'incantation : 20 minutes. Difficulté : 15. Clés : un objet de moins d'une tonne, rune deplomb, une plume. Effets : l'objet ciblé voit son poids multiplié ou divisé par trois pendant (1 + Niveaux de Réussite) jours. (...)
Discipline : Magie instinctive. Sphère : Métal. Coût : 8. Temps d'incantation : 3 actions. Difficulté : 20. Clés : billes deplomb, grognements. Effets : le mage projette des billes deplombvers sa cible. Elles occasionnent en tout (40 + 1D10 par Niveau de Réussite) points de dommage. Elles peuvent être parées ou esquivées en réalisant 3 Niveaux de Réussite. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...