Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : poursuivants (3)(...) Le mage petit annuler la résistance magique de la lierre à tout moment et donc faire chuter d'imprudentspoursuivants. MEMOIRE DE LA TERRE. Origine : Livre de Heyra. Niveau : 1. Discipline : Magie instinctive. (...)
Effets : ce sort ne fonctionne que dans des endroits permettant de se perdre (cite, forêt, château, etc.) Il sert à semer lespoursuivantséventuels du magicien. Ils penseront le voir à chaque coin de rue, derrière chaque bosquet, au détour de chaque couloir. Avec 'Perte', le sorcier peut semer (2 + 2 par Niveau de Réussite)poursuivants. PLUME DE VERITE. Niveau : 2. Discipliné : Sorcellerie. Sphère : Cités. Coût : 7. Temps d'incantation : 10 heures. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...