Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : vengeance (2)(...) Elles occasionnent (20 + 1D10 par Niveau de Réussite) points de dommage. L'armure compte normalement. Les aiguilles ne peuvent être ni parées, ni esquivées. GLOBES DE LAVENGEANCE. Niveau : 2. Discipline : Magie instinctive. Sphère : Métal. Coût : 8. Temps d'incantation : 3 actions. (...)
Tempe d'incantation : 5 actions. Difficulté : 25. Clés : une branche brisée, de la terre souillée, rune de lavengeance. Effets : ce sort ne fonctionne qu'en milieu rural. Tous les éléments se déchaînent alors contre (1 + Niveaux de Réussite) ennemis du mage qui sont en sa présence au moment du lancement. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...