Les Liombres
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Contient : liombre (17)(...) En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'unliombreentre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent d'une lueur blafarde. (...)
Leur fourrure, autrefois dorée, était devenue aussi noire que la nuit et leurs pupilles se paraient d'un blanc argenté terrifiant. Tel était le prix du Secret qui leur fut révélé. Jouer unliombre: Les liombres sont des êtres silencieux et discrets, mais fiers. La mort occupe une place très importante dans leur vie : ils portent un grand respect aux défunts et s'ils en ont la possibilité, ils leur témoigneront ce respect à travers la consommation ritualisée de leur chair. Se faire manger par le clan est le plus grand honneur que peut recevoir unliombre. Selon leurs croyances, l'âme du mort survit à travers le corps de chaque membre du clan, lui donnant ainsi la vie éternelle et permettant de transmettre son savoir, ses forces et ses qualités aux générations futures. (...)
Le veilleur pleurera une larme pour chaque féral, afin de pardonner le fait qu'ils doivent éteindre leur âme pendant un instant. Si unliombreest seul ou accompagné par d'autres férals, il fera une offrande symbolique à la Lune. Noms masculin : Arrasse, Raor, Rassar, Rugis Noms féminin : Chana, Macha, Shaline TRAITS RACIAUX : Taille moyenne : 1,50 m à 1,60 m. (...)
Autrefois obligés de s'exiler dans les terres sauvages, ils reviennent de plus en plus vers la civilisation, avec un lourd secret sur les épaules. Jouez unliombresi vous voulez... - Etre un peuple protégeant le monde d'un secret oublié - Avoir une affinité naturelle avec la mort - Etre membre d'une race qui préfère les classes de druide, d'invocateur, de prêtre et de shaman. Pour le MJ : Vous trouverez uneliombreversé dans les arts mortuaires dans les annexes de l'article d'Aluriak sur les Compagnons. Talents de liombres : Talents héroïques : Adaptation du charognard : Prérequis : féral, ne doit pas posséder le pouvoir racial sauvagerie noire-fourrure, Constitution 13. Avantage : vous avez accès aux talents, aux voies parangoniques et aux destinées épiques ayantliombrecomme prérequis. Vous devez néanmoins remplir toutes les autres conditions. Aspect du charognard : Prérequis : féral, druide, aptitude de classe de métamorphose animale. (...)
Avantage : vous bénéficiez d'une résistance nécrotique 5 quand vous êtes sous forme animale. Cette résistance passe à 10 au niveau 11, puis à 15 au niveau 21. Traqueur nocturne : Prérequis :liombre, pouvoir racial de sauvagerie noire-fourrure, rôdeur, aptitude de classe de traque : Avantage : quand vous amenez votre proie à 0 point de vie ou moins alors que vous êtes sous l'effet de votre pouvoir sauvagerie noire-fourrure, vous ajoutez votre modificateur de Sagesse aux points de vie temporaires gagnés. Talents parangoniques : Ami de la mort : Prérequis :liombre. Avantage : vous bénéficiez d'un bonus de talent de +2 aux jets de sauvegarde contre la mort. (...)
Dans ce cas, vous ne gagnez pas de jet de sauvegarde contre cet état préjudiciable à la fin de votre tour de jeu. Talents épiques : Absorption de l'âme : Prérequis :liombre, sorcier, pacte stellaire Avantage : chaque fois que vous amenez une créature soumise à votre envoutement à 0 point de vie ou moins, vous gagnez toutes les résistances que la cible possédait jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Digestion de l'âme : Prérequis :liombre, talent Absorption de l'âme, sorcier, pacte stellaire. Avantage : chaque fois que vous amenez une créature soumise à votre envoutement à 0 point de vie ou moins, vous gagnez toutes les immunités que la cible possédait jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Le talent Adaptation du charognard permet également à vos joueurs férals de choisir les options révervées aux liombres, sans avoir à recréer entièrement leur personnage. Goule primale : La faim justifie les moyens, même les plus horribles. Prérequis :liombre, pouvoir racial de sauvagerie noire-fourrure Le plus grand des honneurs que peut recevoir unliombreest de voir son corps nourrir le clan. Ce rituel permet à son âme, ses forces et ses qualités de couler dans le sang des membres du clan et de leurs descendants, lui octroyant ainsi une sorte d'immortalité. (...)
Il est reconnu qu'un tel Secret existe, car il en est fait mention dans certains rituels religieux. Ainsi, lors de la consommation rituelle du corps d'unliombreaimé de son clan, chaqueliombrequi portera à sa bouche un morceau de chair dira En toi notre Secret était enfoui. Par ta chair ton fardeau m'est transmis. (...)
Devant notre Mère argentée, j'en fais le serment. Les liombres n'ont jamais donné la moindre indication permettant à un non-liombrede deviner un début de réponse à ne serait-ce que la plus infime partie de cette énigme. Les plus brutaux s'y sont essayé, sans résultat : les liombres vont jusqu'aux pires extrémités pour protéger leur savoir, préférant la plus horrible des morts plutôt que de révéler quoi que ce soit. (...)
Veilleur éternel : Ces yeux ne se fermeront pas sur ce monde : c'est ce monde qui se fermera sur ces yeux. Prérequis :liombre, formé en Intuition et en Perception : Vous avez veillé pendant de longues nuits sur vos compagnons. (...)Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...