INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : anglais (15)(...) Tricher au poker (et se faire prendre). Perdre son temps sur Internet. Tuning. Les langues étrangères (allemand,anglais, espagnol, ...) et mortes (latin, grec) sont également des talents mineurs. Il suffit d'un point pour parler, lire et écrire une langue. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 2, Navigation 1, Pilotage 1, Survie 3 ; Agriculture 2, Porter des sacs de riz 2,anglais, espagnol. Pouvoirs : Caméléon 1, Paralysie 1, Vitesse 1. Ange, archange des convertis : Récupération rapide ... Dans un lieu de culte d'une religion non-chrétienne. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4, Savoir occulte 2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2,anglais. Pouvoirs : Lire les pensées 1, Psychométrie 1, Sommeil 1. Christophe, archange des enfants : Récupération rapide ... Dans un magasin de jouets ou une maternité. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 4, Savoir d'espion 2 ; Archiviste 2, Collectionner les timbres 1,anglais. Pouvoirs : Boomerang 1, Immunité mentale 1, Vitesse 1. Dominique, archange de la justice : Récupération rapide ... Dans un tribunal. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1,anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1. Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 3, Discussion 3, Enquête 2 ; Conduite 1, Médecine 4, Survie 2, Technique 1 ; Fan d'Urgence 1, Se remémorer ses missions en Afrique 1,anglais, espagnol. Pouvoirs : Champ magnétique 1, Détection du danger 1, Invisibilité 1. Janus, archange des vents : Récupération rapide ... Dans un magasin où l'ange est entré par effraction. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 5, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Météorologie 2, Utiliser un jargon incompréhensible 1,anglais. Pouvoirs : Champ magnétique 1, Décharge électrique 1, Psychométrie 1. Jean-Luc, archange des protecteurs : Récupération rapide ... Au domicile de la personne dont il a la garde. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 4, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Médecine 1, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Imiter Arnold Schwarzenegger 2, Mots fléchés 1,anglais. Pouvoirs : Champ de force 1, Champ magnétique 1, Rebond 1. Jordi, archange des animaux : Récupération rapide ... Dans un zoo. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2,anglais. Pouvoirs : Corps gazeux 1, Non-détection 1, Paralysie 1. Michel, archange de la guerre : Récupération rapide ... Dans une salle d'armes. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 4, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 2, Médecine 1, Savoir occulte 4 ; Répondre à une question par une question 1, Bibliothécaire 1,anglais, latin. Pouvoirs : Détection du danger 1, Psychométrie 1, Volonté supra-normale 1. PRINCES-DEMONS : Abalam, prince de la folie : Récupération rapide ... Dans un asile. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 3, Savoir occulte 3 ; Prononcer Les Majuscules A Chaque Mot 2, Histoire du Poney Express 1,anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Non-détection 1, Vitesse 1. Beleth, prince des cauchemars : Récupération rapide ... Dans le placard d'une chambre d'enfant. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 2 ; Finance 2, Jouer au golf 1,anglais. Pouvoirs : Charme 1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. Morax, prince des dons artistiques : Récupération rapide ... Dans une galerie d'art. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 4, Conduite 1, Kama sutra 1 ; Savoir occulte 2 ; Parler d'un air pédant 2, Adorer Arte 1,anglais. Pouvoirs : Charme 1, Illusions 1, Psychométrie 1. Nisroch, prince des drogues : Récupération rapide ... Chez un dealer (autre que le démon lui-même). (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Intrusion 1, Médecine 1, Savoir criminel 4 ; S'appuyer à un réverbère 1, Avoir des Nike de série limitée 2,anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Jet d'acide 1, Lire les pensées 1. Nog, prince de la paresse : Récupération rapide ... A l'ANPE. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 3, Vo 5, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Oublier de manger et de se laver 1, Reporter ses erreurs sur l'utilisateur final 2,anglais. Pouvoirs : Champ de force 1, Télépathie 1, Rayon laser 1. Vephar, prince des océans : Récupération rapide ... Sur un bateau. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...