INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : archange (26)(...) Si vous avez ramené la pizza ou les boissons à bulles, le MJ peut vous autoriser à choisir un supérieur sans lancer les dés. Supérieurs des anges d66Archange: 11 Alain 42-43 Jean-Luc 12-13 Ange 44-45 Jordi 14-15 Blandine 46-51 Joseph 16-21 Christophe 52-53 Laurent 22-23 Daniel 54 Marc 24 Didier 55 Mathias 25-26 Dominique 56-61 Michel 31 Francis 62-62 Novalis 32-33 Guy 64 Walther 34-35 Janus 65-66 Yves 36-41 Jean. (...)
Limitations : D66 Limitation : 11 Asexué 41 Générosité 12 Enfant 42 Pitié 13 Muet 43 Ascétisme 14 Obèse 44 Chasteté 15 Sourd 45 Humilité 16 Vieillard 46 Hyperactivité 21 Ailes de plume/de cuir 51 Peur de la technologie 22 Auréole/petites cornes 52 Peur des uniformes 23 Odeur suspecte 53 Peur du noir 24 Pigmentation étrange 54 Peur des symboles sataniques/religieux 25 Stigmates/petite queue pointue 55 Peur des enfants 26 Tic de langage 56 Peur des animaux 31 Avarice 61 Inimité d'unArchange/d'un Prince 32 Colère 62 Sous l'oeil de Dominique/ d'Andromalius 33 Gloutonnerie 63 Sous les ordres d'un autre PJ 34 Luxure 64 Responsable des fautes des autres PJ 35 Orgueil 65 Besoin de sexe 36 Paresse 66 Besoin de tuer. (...)
Vos supérieurs vous confient des missions que vous avez intérêt à ne pas bâcler si vous voulez progresser au service de votrearchangeou de votre princedémon. Le monde d'INS/MV est le nôtre, tel qu'on peut le voir par la fenêtre ou sur TF1. (...)
Ange ou démon moyen. 4 Ange ou démon fort. 5 Ange ou démon très fort. 6 Ange ou démon incroyablement fort. 7 ou +Archangeou prince-démon. PRINCIPE UNIVERSEL : La procédure est la même pour résoudre toutes les actions. (...)
Le MJ peut la modifier selon les conditions, le caractère du supérieur et la gravité de la situation. En cas de réussite, l'archangeou le prince apparaît alors pour régler les problèmes (à la discrétion du MJ). Pouvoirs offensifs à distance : Ils coûtent 1 PP par attaque. (...)
Les pouvoirs de grade fonctionnent comme des pouvoirs normaux. Sauf indication contraire, ils coûtent 1 PP par utilisation. LES ARCHANGES : Alain,archangedes cultures : Récupération rapide ... Dans une ferme ou un verger. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 2, Navigation 1, Pilotage 1, Survie 3 ; Agriculture 2, Porter des sacs de riz 2, anglais, espagnol. Pouvoirs : Caméléon 1, Paralysie 1, Vitesse 1. Ange,archangedes convertis : Récupération rapide ... Dans un lieu de culte d'une religion non-chrétienne. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Savoir d'espion 2, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole. Pouvoirs : Charme 1, Détection du mal 1, Volonté supranormale 1. Blandine,archangedes rêves : Récupération rapide ... Dans un hôtel. Pouvoirs de grade : Grade 1. Rêve permet d'entrer dans les rêves d'un humain et de changer ses souvenirs, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4, Savoir occulte 2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2, anglais. Pouvoirs : Lire les pensées 1, Psychométrie 1, Sommeil 1. Christophe,archangedes enfants : Récupération rapide ... Dans un magasin de jouets ou une maternité. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 5, Pe 3, Vo 3, Pr 3, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 3, Discussion 2 ; Contorsionnisme 3, Médecine 2, Prestidigitation 3 ; Porter un nez rouge 2, Moeurs des Télétubies 2. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Réduction 1. Daniel,archangede la pierre : Récupération rapide ... Dans une mine ou une carrière. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir militaire 2, Survie 2 ; Spéléologie 2, Cirer sa batte 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Régénération 1. Didier,archangede la communication : Récupération rapide ... Dans un studio de télé ou de radio. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 4, Savoir d'espion 2 ; Archiviste 2, Collectionner les timbres 1, anglais. Pouvoirs : Boomerang 1, Immunité mentale 1, Vitesse 1. Dominique,archangede la justice : Récupération rapide ... Dans un tribunal. Pouvoirs de grade : Grade 1. Sermon oblige la victime à avouer ses péchés, à condition de réussir un test opposé de Foi contre le niveau du pouvoir. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 4 ; Conduite 1, Savoir occulte 3, Sixième sens 2, Torture 2 ; Chants scouts 1, Grincer des dents 2, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1, Jet d'eau bénite 1, Peur 1. Francis,archangede la diplomatie : Récupération rapide ... Dans une ambassade ou un ministère. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1. Guy,archangedes guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. Pouvoirs de grade : Grade 1. Guérison rend (niveau) points de vie perdus. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 3, Discussion 3, Enquête 2 ; Conduite 1, Médecine 4, Survie 2, Technique 1 ; Fan d'Urgence 1, Se remémorer ses missions en Afrique 1, anglais, espagnol. Pouvoirs : Champ magnétique 1, Détection du danger 1, Invisibilité 1. Janus,archangedes vents : Récupération rapide ... Dans un magasin où l'ange est entré par effraction. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoir criminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 1, Entrer dans n'importe quelle boite 2, italien. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Invisibilité 1. Jean,archangede la foudre : Récupération rapide ... Dans une centrale électrique. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 5, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 3, Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3 ; Informatique 2, Science 3, Technique 3 ; Météorologie 2, Utiliser un jargon incompréhensible 1, anglais. Pouvoirs : Champ magnétique 1, Décharge électrique 1, Psychométrie 1. Jean-Luc,archangedes protecteurs : Récupération rapide ... Au domicile de la personne dont il a la garde. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 4, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Médecine 1, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Imiter Arnold Schwarzenegger 2, Mots fléchés 1, anglais. Pouvoirs : Champ de force 1, Champ magnétique 1, Rebond 1. Jordi,archangedes animaux : Récupération rapide ... Dans un zoo. Pouvoirs de grade : Grade 1. Contrôle des animaux soumet (niveau) animaux aux ordres du personnage (1 PP par minute). (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 3, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Langage animal 3, Médecine 1, Navigation 1, Survie 2 ; Vétérinaire 2, Parler de « 30 millions d'amis » 2. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Caméléon 1, Perception supra-normale 1. Joseph,archangede l'inquisition : Récupération rapide ... Dans un confessionnal. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 12 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discussion 4, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 1, Savoir occulte 2, Torture 4 ; Histoire de l'inquisition 2, Citer les psaumes 1, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1, Immunité mentale 1, Volonté supra-normale 1. Laurent,archangede l'épée : Récupération rapide ... Dans une caserne. Pouvoirs de grade : Grade 1. Juste-lame augmente de (niveau) la puissance d'une une arme blanche, mais seulement contre les forces du Mal (1 PP par minute). (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 2, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Combat 4, Défense 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 2, Savoir militaire 4 ; Se tenir au garde-àvous 2, Chanter la Marseillaise 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Détection du danger 1. Marc,archangedes échanges : Récupération rapide ... Au siège social d'une grande entreprise. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 5, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoir d'espion 2, Sixième sens 2 ; Economie 2, Jouer au golf 2. Pouvoirs : Charme 1, Boomerang 1, Lire les pensées 1. Mathias,archangedu double jeu : Récupération rapide ... Dans un repaire de démons. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoir criminel 2, Savoir d'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2, anglais. Pouvoirs : Corps gazeux 1, Non-détection 1, Paralysie 1. Michel,archangede la guerre : Récupération rapide ... Dans une salle d'armes. Pouvoirs de grade : Grade 1. Maîtrise martiale ajoute (niveau) au talent Combat ou Corps à corps. (...)
Exemple d'ange : Fo 5, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 8 PP Talents : Combat 4, Corps à corps 3, Défense 3, Tir 2 ; Conduite 1, Navigation 2, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Mythologie nordique 2, Brassage de l'hydromel 1, norvégien. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Champ de force 1, Force supranormale 1. Novalis,archangedes fleurs : Récupération rapide ... Dans un jardin botanique. Pouvoirs de grade : Grade 1. Pollen réprime toute agressivité chez sa cible pour MR heures, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)
Exemple d'ange Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Art 3, Conduite 1, Navigation 1, Survie 3 ; Botanique 2, Rouler un stick 2. Pouvoirs : Adhérence 1, Perception supra-normale 1, Télépathie 1. Walther,archangedes exorcistes : Récupération rapide ... Dans un séminaire chrétien (i.e. une école pour prêtres). (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3, Savoir occulte 3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec. Pouvoirs : Détection du Mal 1, Immunité mentale 1, Jet d'au bénite 1. Yves,archangedes sources : Récupération rapide ... Dans une bibliothèque. Pouvoirs de grade : Grade 1. Philosophie change l'opinion de la cible sur un sujet donné, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...