INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : futur (3)(...) Détection du bien : Révèle la présence d'anges dans les environs (mais pas leur position), à condition de faire flasher sa propre aura. Ce pouvoir n'est accessible qu'aux démons. Détection dufuturproche : Donne une description succincte et cryptique des événements majeurs qui vont se dérouler prochainement. (...)
Non-détection : Protège le personnage contre les pouvoirs de détection, tels que Lecture des pensées, Détection du bien, du mal ou encore des ennemis, du mensonge et des créatures invisibles, ainsi que Lecture d'aura et Démonologie (mais pas Détection du danger ou dufuturproche), à condition que leur niveau soit inférieur ou égal à celui de Non-Détection. Coûte 1 PP par heure. (...)
Déplacement temporel rembobine le temps et revient une fraction de seconde en arrière, ce qui permet de rejouer une action venant d'avoir lieu. Grade 2. Projection temporelle envoie un adversaire MR jours dans lefutur, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Savoir occulte 3, Science 2 ; Ecrire des horoscopes 2, Regarder sa montre en fronçant les sourcils 2. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...