INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : organisation (2)(...) Savoir d'espion : Ce talent regroupe un certain nombre de compétences utiles aux espions, comme les techniques d'écoute ou d'interrogatoire et ce que les Américains appellent l'intelligence et nous autres le renseignement. Il peut aussi servir pour infiltrer uneorganisationen tant que taupe (cette spécialité permet d'en apprendre les usages et les mots de passe), ce qui peut aussi être utile pour l'espionnage industriel. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Contorsionnisme 2, Hypnotisme 2, Médecine 1, Sixième sens 2 ;Organisationde la Camarilla française 2, Fan-Club de Marilyn Manson 1, roumain. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Corps gazeux 1, Membre exotique 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...