INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : religion (2)(...) Les conséquences exactes d'un « 111 » sont à la discrétion du MJ, et peuvent prendre la forme de coïncidences extraordinaires, de signes subtils ou de phénomènes surnaturels pas toujours discrets. C'est toujours spectaculaire et souvent en rapport avec lareligiond'une façon ou d'une autre. En tout cas, un « 111 » est toujours une réussite miraculeuse pour les anges et un échec cataclysmique pour les démons. (...)
Pouvoirs : Caméléon 1, Paralysie 1, Vitesse 1. Ange, archange des convertis : Récupération rapide ... Dans un lieu de culte d'unereligionnon-chrétienne. Pouvoirs de grade : Grade 1. Lecture d'aura révèle si une créature possède des points de pouvoir, à condition de le toucher et de faire flasher son aura. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...