INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : veritas (3)INS/MV Apéro LIVRE PREMIER, OU L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNAVERITASApéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. (...)
MAIS AU FAIT, QU'EST CE QU'ON JOUE ? Comme vous avez pu le comprendre en créant votre personnage, vous jouez un ange (dans MAGNAVERITAS) ou un démon (dans IN NOMINE SATANIS). Vous êtes incarné sur Terre, dans un corps humain et vous poursuivez la lutte éternelle du Bien contre le Mal (ou inversement). (...)
LIVRE DEUXIEME, OU L'ON S'ADRESSE AU MAITRE DU JEU. Vous vous apprêtez à diriger une partie de IN NOMINE SATANIS/MAGNAVERITASApéro. Nous vous en remercions chaleureusement. La seule chose importante à savoir est que vous savez déjà le principal, c'est-à-dire que vous êtes le maître du jeu. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...