Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : persistant(...) m Frappe impitoyable (arme) l Rencontre Mêlée arme, martiale ; +16 contre CA Réussite : 6d6+10 dégâts, et Balledure marque la cible jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. Endurance infinie (martiale,persistant) l Quotidien Effet : Lorsque Balledure est en péril, il gagne la régénération 5. Informations Competences : Athlétisme +16, Endurance +16, Exploration +8 For : 16 (+9); Dex : 13 (+7); Sag : 11 (+6) Con : 16 (+9); Int : 10 (+6); Cha : 10 (+6) Equipement armure d'écaille, fléau d'armes lourds, équipement de base de l'aventurier, exemplaire du contrat avec le dragon Alignement Bon Langues commun, nain. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...