Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : séance (3)(...) Choisissez une voie parangonique et/ou une destinée épique pour votre compagnon s'il est d'un niveau approprié, avec l'accord du Meneur de Jeu. Au début de chaqueséancede jeu, sélectionnez parmi les pouvoirs choisis au-dessus un (et un seul) pouvoir à Volonté, pouvoir de rencontre, et pouvoir quotidien. Au cours de cetteséance, le compagnon ne peut utiliser que les trois pouvoirs sélectionnés. Le compagnon peut échanger un de ses pouvoirs connus à chaque montée de niveau, comme n'importe quel personnage-joueur. Cette règle optionnelle permettra au compagnon d'être plus versatile d'uneséanceà l'autre, tout en gardant l'esprit des règles officielles : au cours du jeu, le compagnon ne doit pas prendre le pas sur les personnagesjoueurs. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...