Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : siège (9)(...) J'ai 17 ans, et commencé le JDR il y a un an et demi avec D&D 4. J'aime aussi le dessin, la peinture et les wargames. Enfin, j'adore le cinéma. Magicien desiège: Vos murailles vont tomber. Prérequis : magicien. Vous avez développé votre magie pour les combats à grande échelle. Vous êtes une sorte d'arme desiègemobile, et vos sorts sont particulièrement utiles lors d'une campagne militaire. Vous exercez un contrôle sur le champ de bataille par le biais d'une très longue portée, ou de très grands pouvoirs de zone. La tradition des magiciens desiègefut fondée par le tieffelin Itereth. Son escouade était composée de magiciens vétérans, et contribua grandement à l'expansion de l'empire tieffelin il y a des années de cela. (...)
L'escouade éclata après sa mort en plusieurs compagnies mercenaires qui s'affrontèrent les unes les autres, chacune étant persuadée d'être la seule héritière des enseignements d'Itereth. Aptitudes de Magicien desiège. Action desiège(niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une action supplémentaire, et que vous utilisez cette action pour effectuer une attaque de zone, la taille de la zone augmente de 1 case. Niveler le terrain (niveau 11) : chaque fois que vous effectuez un coup critique sur une attaque de zone, toute la zone perd son caractère de terrain difficile jusqu'à la fin de la rencontre, sauf si le terrain difficile a été créé par un de vos pouvoirs. (...)
Portée arcanique (niveau 16) : vous augmentez la portée de tous vos pouvoirs de rencontre et quotidiens à distance et de zone de 5 + modificateur de Constitution cases. Sorts de Magicien desiège: Tir de catapulte : Magicien desiègeAttaque 11. Vous lancez un énorme rocher en feu sur vos ennemis. Rencontre - arcanique, feu, focaliseur, périmètre. (...)
Toutes les créatures qui commencent leur tour de jeu dans le périmètre subissent modificateur de Constitution dégâts de feu. Bouclier des archers : Magicien desiègeUtilitaire 12. Vous créez une zone qui protège des flèches, des rochers, et des autres projectiles. (...)
De plus, le périmètre est du terrain très difficile pour les créatures volantes. Maintien (mineure) : vous pouvez déplacer le périmètre de 4 cases. Baliste arcanique : Magicien desiègeAttaque 20. Vous créez une baliste magique qui jette un filet de force pour emprisonner vos alliés. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...