Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : bonus (14)(...) Même ceux qui le connaissent depuis longtemps ne l'on jamais vu cesser de sourire. AGL 10 EGO 17 FOR 12 CHA 19 CON 15 PER 18 APP 13 EDU 15 Actions : 2Bonusd'initiative : 0Bonusaux dommages : +1 Capacité d'encombrement : 12/6 Capacité de mouvement : 6m Résistance aux Blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 92 Niveau de vie : 8 Sombre secret : Expérience surnaturelle. Faiblesses : Fanatisme (10), Numéromanie (5) Avantages : Amis influents (15), Bonne réputation (10), Intuition (15) Equilibre Mental : -20 Talents : Diplomatie 15, Empathie 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Commandement 12, Conduire 6, Persuasion 10, Psychologie 15 Connaissances : Affaires 15, Etiquette 8, Espagnol 12, Français 9, Sciences occultes 10 Connaissances universitaires : Droit 12, Mathématiques 16 3. (...)
Il est toujours habillé d'un treillis militaire et on ne l'a jamais vu sans ses lunettes de soleil en poche. AGL 16 EGO 13 FOR 15 CHA 6 CON 16 PER 13 APP 10 EDU 9 Actions : 3Bonusd'initiative : +4Bonusaux dommages : +2 Capacité d'encombrement : 15/7 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 91 Niveau de vie : 5 Sombre secret : Criminel Faiblesses : Intolérance (10), Pyromane (10), Phobies : rats (5), religion (10), Suicidaire (10) Avantages : Sixième Sens (15), Supporter la douleur (15) Facultés : Résistance au poison (10), Régénération (10) Restrictions : Peur des symboles religieux (10) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 14, Chercher 12, Diplomatie 8, Discrétion 10, Empathie 6, Orientation 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 18, Armes lourdes 15, Commandement 16, Conduire 10, Corps-à-corps 16, Grimper 10, Lancer 9, Survie 13 Connaissances : Démolition 8, Espagnol 12, Premiers soins 10 L'école de comptabilité de Chicago : Basée, comme son nom l'indique, à Chicago, l'école en question constitue plutôt un cours du soir. On y apprend toutes les astuces financières de la conspiration : dissimuler des revenus, blanchir l'argent sale, ouvrir un compte caché. (...)
Apparence : Cheveux longs et bruns, vêtements flashy, Sam à perpétuellement l'air à côté de ses grolles. Ce qu'il est probablement. AGL 12 EGO 15 FOR 10 CHA 13 CON 8 PER 14 APP 10 EDU 18 Actions : 2Bonusd'initiative : 0Bonusaux dommages : 0 Capacité d'encombrement : 10/5 Capacité de mouvement : 7m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 69 Niveau de vie : 6 Sombre secret : Connaissances interdites Faiblesses : Cauchemars (5), Menteur Invétéré (5), Toxicomanie : alcool (15) Avantages : Pacifiste (5), Sensible à la Magie (20) Equilibre Mental : -60 Talents : Athlétisme 10, Chercher 15, Empathie 12, Orientation 10, Séduction 12, Vigilance 10 Compétences Générales : Connaissance du monde 12, Conduire 8, Corps-à-corps 10, Jeu 12, Psychologie 14, Rugby 9 Connaissances : Affaires 10, Electronique 14, Informatique 18, Recherche d'informations 11 Connaissances universitaires : Economie 6, Mathématiques 10 L'école d'investigateurs de John Carne : Egalement située à Chicago, ces "cours de week-end" forment les agents secrets du Cercle Noir, les taupes qui accumulent l'Information. La formation comprend des cours d'informatique, de psychologie, de géographie et de maniement d'armes. (...)
Apparence : Le teint blafard, les cheveux noirs, Alex ne porte que des costumes noirs, des chemises blanches, une cravate noire, des chaussures noires et des lunettes noires. Blues Brothers or MIB ? AGL 14 EGO 13 FOR 16 CHA 9 CON 10 PER 14 APP 10 EDU 11 Actions : 2Bonusd'initiative : +2Bonusaux dommages : +3 Capacité d'encombrement : 16/8 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 73 Niveau de vie : 7 Sombre Secret : Démence Faiblesses : Fanatisme (10), Intolérance (10), Manie (15), Suicidaire (10) Avantages : Intuition (15), Supporter Faim/Soif (10) Equilibre Mental : -80 Talents : Chercher 17, Diplomatie 10, Discrétion 12, Empathie 10, Orientation 8, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 13, Conduire 10, Filature 14, Interroger 12, Persuasion 10, Psychologie 12, Se Déguiser 15 Connaissances : Etiquette 10, Japonais 8, Photographie 11, Recherche d'information 12 4. Les Objectifs : Il serait peut-être temps d'y venir, non ? (...)
Il porte toujours un complet gris ( il en a une entière garde-robe ). AGL 10 EGO 15 FOR 9 CHA 12 CON 11 PER 14 APP 13 EDU 14 Actions : 2Bonusd'Initiative : 0Bonusaux Dommages : 0 Capacité d'Encombrement : 9/4 Capacité de Mouvement : 6m / Round Résistance aux Blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 78 Niveau de Vie : 9 Sombre Secret : Expérience Occulte Faiblesses : Egotisme (5), Manie (15), Obsession : complets gris (5), Phobie : sang (5). Avantages : Amis Influents (15), Bonne Réputation (10). (...)
AGL 32 EGO 25 FOR 38 CHA 17 CON 40 PER 16 APP 2 (13) EDU 18 Taille : 1,85 m Poids : 75 kg Sens : Humains, auras+Equilibre Mental Communication : Toutes langues, télépathie Mouvement : 16m/Round Actions : 5Bonusd'Initiative : +20Bonusaux Dommages : +8 Résistance Blessures : 9 BS=1 BL 8 BL= 1 BG 6 BG = 1 BM Peut subir 2 BM END : 175 Facultés : Télépathie, Altération temps/espace (+300), Modification d'apparence, Contrôle personnes EM -50 to -100, Crocs -5. Compétences : Athlétisme 22, Chercher 12, Comédie 28, Diplomatie 19, Vigilance 17, Commandement 16, Psychologie 15, Affaires 22, Etiquette 13, Sciences occultes 33. (...)
C'est cela qui fait de lui une oreille qui traine au bon endroit pour Kahenin. FOR 12 CON 16 AGL 26 CHA 15 PER 14 APP 10 EDU 13 EGO 17 Actions : 5Bonusd'Initiative : +19Bonusaux Dommages : +1 Capacité d'Encombrement : 12/6 Capacité de Mouvement : 12 m/Round Résistance aux Blessures : 5 BS = 1BL 4 BL = 1BG 3 BG = 1BM Endurance : 95 Niveau de Vie : 7 Sombre Secret : Pacte avec les Forces des Ténèbres Faiblesses : Hostilité Animale (5) Avantages : Amis Influents (15), Bonne Réputation (10), Intuition (15) Restrictions : Contrôlé par Astaroth (10), Peur des Symboles Religieux (10) Facultés : Jeunesse éternelle (10), Agilité accrue (15), Réflexes fulgurants (15) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 12, Chercher 14, Comédie 18, Diplomatie 15, Discrétion 12, Empathie 13, Mémoriser 11, Séduction 12, Vigilance 14 Compétences : Connaissance du monde 15, Conduire 10, Persuasion 16, Psychologie 12 Connaissances : Etiquette 10, Anglais 17, Japonais 12, Recherche d'informations 14, Sciences occultes 15 8.2 Le service Investigation : Lorsqu'une Cellule repère quelque chose d'anormal, la première chose que font ses membres est d'appeler le service investigation. (...)1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...