Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : camping (5)(...) Les personnages, suspicieux dans un premier temps, finirent par utiliser les cadeaux qui n'avaient pas bougé du perron deux jours plus tard. Kumiko, qui les observe, dissimulée derrière un buisson, depuis son arrivée à Saitama encamping-car, est tombée amoureuse de ce groupe de kakujin* et s'est autoproclamée admiratrice secrète officielle du groupe. (...)
Se rendre à Fukuoka (au Sud du Japon, sur l'île de Kyushu) peut représenter un petit périple dans le Japon saisi et dévasté de l'après-Eveil, ou au contraire se passer très simplement grâce aucamping-car équipé de Kumiko. Cette dernière les conduit devant le bar dont le nom brille en néon au-dessus de la porte d'entrée et de ses deux videurs (une femme chat et un homme chameau) qui en montent la garde. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. Equipement :Camping-car, Appareil photo, Téléphone, Cube magique. Background : Kumiko avait toujours été une fille farfelue, toujours amoureuse de quelqu'un ou de quelque chose. (...)
Mais à force de multiplier les pitreries, elle finit par avoir un accident et perdit connaissance. En se réveillant, elle se trouvait dans les ruines de ce qui ressemblait à Tokyo, à côté de soncampingcar et de sa boite magique. Témoin de violents combats, elle préféra quitter la ville au plus tôt. (...)
Ravie de constater que ses premiers présents leur convenait, elle décida de persévérer en continuant à leur offrir de petites attentions discrètes, préparées dans soncampingcar ou achetées dans des confiseries, avant d'aller se présenter à eux. Après quelques jours de ce traitement de faveur, ils ne pourraient que l'aimer. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...