Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : janvier (16)(...) Leur acclimatation à ce nouveau monde, à leur nouveau mode de vie et à leurs otakus* avance petit à petit. Une semaine plus tôt, le 3janvier, chacun d'eux a trouvé un cadeau à son intention sur le pas de la porte, accompagné d'un simple mot : « Une mystérieuse inconnue emplie d'amour ». (...)
Votre admiratrice secrète » plein de petits coeurs, jamais à la même heure pour ne pas être démasquée, filant se cacher derrière son bosquet. Mais au septième jour, en ce 9janvier2013, Ibiki, après avoir repéré les joueurs en cherchant de la « main d'oeuvre » pour récupérer l'épée au clan de yakuzas* qui s'en est emparé, ainsi que le manège de Kumiko, décide de s'attribuer le mérite des cadeaux. (...)
Ibiki utilisera tous les moyens en sa possession pour que les personnages acceptent de l'aider et de pénétrer dans la maison des yakusas* le jour-même (9janvier), quitte à promettre un objet de leur choix en récompense. Elle explique aux joueurs qu'elle connaît un peu la villa pour avoir tenté de s'y rendre seule, et se propose de les aider au mieux en leur fournissant tous les renseignements qu'elle possède. (...)
Maintenant qu'Ibiki est partie, les joueurs n'ont plus beaucoup de pistes pour la retrouver (en attendant l'arrivée des yakuzas* deux jours plus tard, le 12janvier). Si les joueurs ont fait parler un des loubards, ils doivent connaitre les deux autres lieux où elle pouvait se faire attaquer : l'hôtel et son travail. (...)
Au troisième jour après l'intrusion chez les yakusas* (si les joueurs ne se sont pas rendus pour discuter avec le chef du clan ou si l'un d'entre eux n'a pas été fait prisonnier), le 12janvier, un groupe de cent personnes encercle leur minshuku* au matin. Il leur est demandé de se rendre sous peine d'être exécutés. (...)
Fin 1 (du kit d'initiation) : Ibiki, persuadée que tout le monde est mort lors de la bataille finale, a décidé d'aller réquisitionner le minshuku* des kakujin*. Trois jours après la terrible bataille, le 22janvier, elle entre donc par effraction en plein jour dans le minshuku* où les joueurs sont en plein repas autour du kotatsu*. (...)
Il ne reste plus maintenant qu'à relier ceci au début du scénario 2 de la campagne du livre 1 de MnD, avec deux jours (19-20-21janvier) pour le scénario n°2, quelques heures pour le scénario n°3 (21-22janvier), et enchainer ainsi sur la Dispersion ensuite. En effet, Méduse a manipulé Michel via Mr Dong, en lui enjoignant de lancer l'opération Rédemption, sainte croisade violente dans le sud du Japon, afin de bénéficier de l'effet de diversion, et de dissimuler ainsi ses propres agissements avant qu'ils ne suscitent trop l'attention. (...)
CHRONOLOGIE RECAPITULATIVE : Le scénario se déroulant entre le 22 décembre 2012, date de l'Eveil, et le 22janvier2013, jour de la Dispersion, soit une fenêtre de temps assez précise, pour plus de simplicité, en voici une petite chronologie récapitulative : 22 décembre : L'Eveil. 3janvier: Premiers cadeaux de Kumiko. 9janvier: Ibiki se fait passer pour Kumiko, est attaquée par dix brutes et convainc les joueurs d'aller attaquer la maison des yakusas*. 10 - 11janvier: Enquête sur Ibiki. 12janvier: Attaque du minshuku* par les yakusas* avec prise d'otage, rencontre de Kumiko à l'heure du midi et tout le reste de la journée avec elle. 13 - 18janvier: Une semaine pour retrouver l'épée. Trajet jusque Fukuoka, enquête en ville, découverte des prêtres, entrée dans le camp de Michel, combat final avec disparition des objets créés par Kumiko, retour à Saitama et remise de l'épée aux yakusas* avec ou sans argent. 19janvier: Retour au minshuku*. Pour la fin 1 : Reprise de la vie quotidienne. Pour la fin 2 : Direction Nanao pour une enquête sur la Dong Corp. avec enchainement sur le scénario n°2 de la campagne du Tome 1. 22janvierLa Dispersion. Pour la fin 1 : Ibiki arrive et la Dispersion se produit. Pour la fin 2 : A la fin du scénario n°3 du Tome 1. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...