Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : salon (3)(...) Si les joueurs s'interrogent sur sa connaissance des lieux, elle leur répondra avoir déjà été voir la maison afin de récupérer son objet sans eux, mais qu'elle n'aurait pas pu entrer à cause des gardes. Sur les dix pièces, elle en a repéré cinq (lesalon, la chambre du chef, le dortoir, la bibliothèque et la cuisine). En réalité, elle a aussi vu le bureau, l'épée à voler s'y trouvant, elle n'en parle pas aux joueurs. (...)
1 - L'entrée : Petite pièce de 5 m², ouvrant sur une marche, dotée d'un meuble à cases pour les chaussures et débouchant sur lesalon. 2 - Lesalon: Grande pièce de 55 m² en L, ornée aux murs de photos des ancêtres, richement décorée d'antiquités et d'armures médiévales japonaises, avec un large kotatsu* au centre. 3 - La bibliothèque : Pièce moyenne de 15 m² remplie d'ouvrages anciens et plus récents recouvrant les murs, munie d'un fauteuil confortable. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...