The Lost Room : Suggestions d'adaptation
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : clé (5)(...) Un ticket de bus te sert à voyager ? Lui, il s'en servait pour transporter les gens à Gallup rien qu'en les touchant avec. Lacléde la chambre 10 du Sunshine Motel sert à ouvrir la porte de la chambre 10 du Sunshine Motel ? Faux. (...)
Pour parvenir à leurs fins, ils tentent coûte que coûte de devancer l'esprit vengeur dans sa quête des Objets. Seul le fait de ramener tous les Objets dans l'appartement grâce à laclépuis de les y laisser (clécomprise) ou de trouver un moyen d'y enfermer Yoshi Misumune (toujours grâce à laclé) peut mettre fin à sa frénésie sanguinaire. Toutefois, la dernière option laissera dans la nature les Objets dont la nature maléfique n'aura de cesse de jouer des tours macabres aux humains qui se les approprient. Humanydyne : Depuis peu, l'Agence est confrontée à plusieurs meurtres reliés par un point commun étrange. (...)
Par le biais de leur rituel, ils le laissèrent désemparé dans une cellule hors du temps et l'unique survivant de ce groupe se chargea de disperser les Objets sur une planète lointaine : la Terre. Il ignorait cependant que, parmi ces Objets, laClépermettait à son possesseur d'accéder directement à la cellule de Ralek. Et c'est ce qui arriva lorsqu'un antiquaire allemand mit la main sur l'objet et l'utilisa. (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Le Motel . Les exemples ont été choisis de façon totalement arbitraire. Toutefois, un travail similaire peut être effectué pour à peu près n'importe quel univers pour peu que celui- ci ...