The Lost Room : Suggestions d'adaptation
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : hôpital (4)(...) Très rapidement, il s'avère que l'objet en question dispose d'un pouvoir particulier mais qu'il ne leur permettra en rien de sortir de l'Hôpital(les portes n'ont pas de serrure, les murs semblent inaltérables...). Seuls les personnages des joueurs ont un tel objet et ne se souviennent pas de ce qui s'est passé avant. (...)
Le déroulement est très ouvert mais conduit dans tous les cas à la reconstitution de l'Expérience Conroy. Dans un grand flash lumineux, les personnages perdent conscience et se retrouvent dans l'Hôpital. Pendant ce temps, dans le présent Le séjour à l'Hôpitalmet en particulier sur le chemin des personnages un étrange patient répondant au surnom de Suicide. Ceci est dû au fait qu'il tente régulièrement, de diverses façons, de mettre fin à ses jours. (...)
En effet, personne ne peut confirmer la véracité de ce qu'ils ont vu lors des séances. De plus, tous les patients et soignants de l'Hôpitalse bornent à nier l'effet des objets. Même devant l'évidence, ils s'acharnent à chercher une explication rationnelle ou, dans le cas des Blouses Blanches, à avoir recours à des sanctions de plus en plus sévères envers les personnages. (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Le Motel . Les exemples ont été choisis de façon totalement arbitraire. Toutefois, un travail similaire peut être effectué pour à peu près n'importe quel univers pour peu que celui- ci ...