The Lost Room : Suggestions d'adaptation
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : sunshine (4)(...) Lui, il s'en servait pour transporter les gens à Gallup rien qu'en les touchant avec. La clé de la chambre 10 duSunshineMotel sert à ouvrir la porte de la chambre 10 duSunshineMotel ? Faux. Elle sert à ouvrir n'importe quelle porte pour accéder à la chambre 10 duSunshineMotel. La seule contrainte pour Harper est de ne pas utiliser d'objets achetés par ses soins. Acheter un objet c'est lui donner implicitement une utilité. (...)
Des petits rigolos qui décident de montrer à tout le monde combien la magie c'est cool, ce n'est pas trop leur tasse de thé. Leurs trajectoires se croisèrent dans la chambre 10 du MotelSunshine. Tout avait été réuni pour atteindre le but de Harper : insuffler suffisamment de magie dans cette chambre pour que tous les objets présents dans la pièce puissent être utilisés à leur plein potentiel. (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Le Motel . Les exemples ont été choisis de façon totalement arbitraire. Toutefois, un travail similaire peut être effectué pour à peu près n'importe quel univers pour peu que celui- ci ...