Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chute (11)(...) Les personnages sont alors envoyés dans les étendues désolées de Mars pour fouiller les ruines d'un habitat-dôme qui fut détruit au cours de laChute. Quand ils arrivent sur place, ils découvrent une cache d'armes créées et laissées là par les Titans. (...)
Les personnages ne devraient rencontrer aucune difficulté à se déplacer normalement en gravité zéro, mais tout mouvement un peu délicat ou fantaisiste nécessitera un test deChutelibre. SECURITE DE LA NEGOCIANTE : Gray Xu emploie quatre hommes de main lourdement armés comme service de protection. (...)
L'objet à vendre est présenté comme une relique des Titans, ces IA que l'on juge responsables de laChute, et il aurait été récupéré dans une cache d'armes. D'après les analyses, la boîte métallique renferme une nanonuée autonome et intelligente particulièrement dangereuse, semblable à celles qui furent lâchées sur la Terre et sur Mars au cours de laChute. Cet essaim projette des hordes de nanites invisibles présentant des facultés d'adaptation et d'autoreproduction - une technologie qui a des années d'avance sur les connaissances transhumaines actuelles. (...)
Les personnages identifieront aussitôt cette technologie comme exceptionnellement dangereuse - des nanonuées comme celleci ont recouvert et anéanti des cités entières pendant laChute. Une telle technologie entre définitivement dans la catégorie des Trucs-A-Récupérer-Ou-Détruire-Quoi-Qu'il-En-Coûte. (...)
GRAY XU : COG COO INT REF AST SOM VOL 15 15 20 15 20 15 15 AUD END SB LUC ST INIT RAP 5 35 7 30 6 70 1. Réputation : @-rép 35, c-rép 40, g-rép 60. Compétences : Armes à dispersion 30,Chutelibre 55, Esquive 50, Parkour 40, Perception 45, Persuasion 60, Protocole 55, Recherche 40, Subterfuge 55, Théorie : Nanotechnologie 45. (...)
GARDES DU CORPS NEO-HOMINIDES : COG COO INT REF AST SOM VOL 5 15 20 15 10 15 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 35 7 10 2 70 1. Réputation : g-rép 40. Compétences : Armes cinétiques 45, Armes contondantes 50,Chutelibre 40, Combat non-armé 50, Escalade 50, Esquive 50, Intimidation 70, Parkour 40, Perception 25, Persuasion 60. (...)
ASSAILLANTS INCONNUS OCCUPANT DES MORPHES EPISSEURS (10) : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 15 10 10 10 15 10 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 30 6 20 4 40 1. Compétences : Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30,Chutelibre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40, Intimidation 30, Parkour 20, Perception 20. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. (...)
L'EXPEDITION : Le boulot des PJ est de quitter Elysium pour s'engager dans un voyage de plusieurs milliers de kilomètres jusqu'à un ancien habitat, connu sous le nom de Mare 6, qui a été détruit pendant laChute. Selon les archives, le dôme ceinturant la petite colonie a été percé au cours d'une attaque d'IA tueuses. (...)
CHAROGNARDS DU CARTEL DE NUIT (4) : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 15 10 10 15 10 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 35 7 20 4 50 1. Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20,Chutelibre 30, Combat non-armé 30, Esquive 40, Infiltration 30, Matériel : Electronique 20, Matériel : Industrie 50, Perception 40, Théorie : Archéologie 20. (...)
ATTAQUANTS INCONNUS DANS MORPHES OLYMPIENS (4) : COG COO INT REF AST SOM VOL 15 20 15 15 10 25 10 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 40 8 20 4 60 1. Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20,Chutelibre 50, Combat non-armé 50, Escalade 40, Esquive 35, Infiltration 30, Perception 40. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...